LSGHG
LSGHG
LSGHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSGHG

Ligue De Hockey Simulé GOHABSGO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLSGHG
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions, commentaires et info concernant la ligue...

Aller en bas 
+10
Fortier
Daniel-Martin
dg leafs
laraque17
JC
fleury29
DG Wings
Dan
cedric76
chouin_dav
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:55

C'est ici que vous posez vos questions ou pour discutez de tout ce qui entoure la ligue ! Problème, commentaires, suggestions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
cedric76

cedric76


Messages : 257
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:58

est ce qu'on fixe une règle pour le farm club ? OV maximum et salaire maximum ?
on était en train de parler de ca avant le break de la ligue.
me souvient plus si on avait trouvé une entente la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:34

Bon j'ai fini de mettre les nouveau joueur dans les clubs, me reste seulement a supprimer les équipes dissoute...le problème, c'Est quon ne peut pas faire des divisions de 3 équipes dans le simulateur ! A moins que Dan connaissent une facon de le faire...

Donc il faudrait donc faire 1 division de 4 équipes et 1 division de 5 équipes pour chaque conférence ! Et pour les séries il y aurait les meilleur de division qui avance et le meilleur 2e aussi...il faudrait alors faire un tirage pour déterminer la division de 5 équipes...Cest la seule solution d'après moi ! Sinon il faut dissoudre encore 2 équipe ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:21

chouin_dav a écrit:
Bon j'ai fini de mettre les nouveau joueur dans les clubs, me reste seulement a supprimer les équipes dissoute...le problème, c'Est quon ne peut pas faire des divisions de 3 équipes dans le simulateur ! A moins que Dan connaissent une facon de le faire...

Donc il faudrait donc faire 1 division de 4 équipes et 1 division de 5 équipes pour chaque conférence ! Et pour les séries il y aurait les meilleur de division qui avance et le meilleur 2e aussi...il faudrait alors faire un tirage pour déterminer la division de 5 équipes...Cest la seule solution d'après moi ! Sinon il faut dissoudre encore 2 équipe ! LOL

J'ai jamais essayé ... je pourrais pas dire ... sinon 2 x 4 et 2 x 5 c ok ... un peu tard pour dissoudre 2 autres teams ... au pire dissous les 2 libres pis les joueurs s'en iront UFA à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:05

Moi j'ai 18 équipes dans ma ligue...2 divisions de 4 équipes et 2 divisions de 5 équipes...cé la seul méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com/
fleury29

fleury29


Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:59

ouin pas ben ben le choix d'y aller avec 2 divisions de 4 et deux de 5...

j'irais avec les territoires, genre les plus proches les uns des autres, pour garder un certain réalisme au niveau de la LNH

voici ce a quoi j'ai pensé vite vite si on fait comme j'ai suggéré
il y aurait une division de 4 équipes et une de 5 par conférences
ce serait:

Philadelphie
Pittsburgh
Washington
Islanders

Toronto
Buffalo
Ottawa
Atlanta
Tampa Bay

Columbus
St-Louis
Detroit
Minnesota

Colorado
Vancouver
Anaheim
Los Angeles
San Jose

ce n'est qu'une suggestion bien entendu! j'ai mis les équipes dans ces divisions seulement par intéret de respecter les territoires
Revenir en haut Aller en bas
JC
Admin
JC


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:15

fleury29 a écrit:
ouin pas ben ben le choix d'y aller avec 2 divisions de 4 et deux de 5...

j'irais avec les territoires, genre les plus proches les uns des autres, pour garder un certain réalisme au niveau de la LNH

voici ce a quoi j'ai pensé vite vite si on fait comme j'ai suggéré
il y aurait une division de 4 équipes et une de 5 par conférences
ce serait:

Philadelphie
Pittsburgh
Washington
Islanders

Toronto
Buffalo
Ottawa
Atlanta
Tampa Bay

Columbus
St-Louis
Detroit
Minnesota

Colorado
Vancouver
Anaheim
Los Angeles
San Jose

ce n'est qu'une suggestion bien entendu! j'ai mis les équipes dans ces divisions seulement par intéret de respecter les territoires

j'avais penssé exactement à la même chose! bonne idée mec
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:41

Moi je mettrais Tampa avec Washington et cie car c'est plus près de la que de Ottawa ! LOL...sinon le reste est exactement comme la liste que j'avais fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fleury29

fleury29


Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:17

chouin_dav a écrit:
Moi je mettrais Tampa avec Washington et cie car c'est plus près de la que de Ottawa ! LOL...sinon le reste est exactement comme la liste que j'avais fait ! lol

ouais j'y ai pensé aussi, mais sinon ça fait que Atlanta est no-where avec Ottawa, Toronto et Buffalo...

j'ai comme pensé aussi en fonction de duos

Pittsburgh-Philadelphie
Toronto-Ottawa
Atlanta-Tampa Bay
St. Louis-Detroit
Colorado-Vancouver
Anaheim-Los Angeles

et j'ai patché les trous par après... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:10

J'ai mit le plafond à 65M$ pour l'instant car quelques équipes ne sont pas en conformité étant donné que leur roster ne sont pas fait ! Mais essayer de faire vos roster en fonction d'un plafond a 60M$ alors si c'est possible, je vais alors redescendre le plafond a 60M$ d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:56

chouin_dav a écrit:
J'ai mit le plafond à 65M$ pour l'instant car quelques équipes ne sont pas en conformité étant donné que leur roster ne sont pas fait ! Mais essayer de faire vos roster en fonction d'un plafond a 60M$ alors si c'est possible, je vais alors redescendre le plafond a 60M$ d'ici la !

Question de même ... ton calendrier ... pas moyen de mettre ca sur 120-140 jours total ? 225 c presque un an Smile Surtout avec le nombre d'équipe réduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:32

En fait il est sur 144 jours au total, mais pour une raison que j'ignore, il y a quelques problèmes avec le site en ce moment ! J'update mon fichier Schedule sur le site et il me le sort en 200 quelques jours...

Faut que je parle avec mon gars pour le site afin qu'il règle cela, il doit probablement reconfigurer quelques trucs étant donné les 12 équipes en moins !
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:41

Pourrais t on ravoir la section ...disponibilité...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com/
Invité
Invité




Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:45

Bonjour a tous,

Juste vous dire que, malheureusement, je vais devoir léguer mon club a une autre personne car je n'ai vraiment pas le temps, je rentre dans mes séries Junior AAA et je commence un stage au Centre Bell.

Merci a Chouin qui ma acceuillis dans cette ligue merveilleuse, et je reviendrais peut-etre un jour Smile

Salut a tous, Simon Brunetta.
Revenir en haut Aller en bas
cedric76

cedric76


Messages : 257
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:37

je renouvelle ma question

cedric76 a écrit:
est ce qu'on fixe une règle pour le farm club ? OV maximum et salaire maximum ?
on était en train de parler de ca avant le break de la ligue.
me souvient plus si on avait trouvé une entente la dessus.


2eme chose :
est ce qu'il serait possible de remettre ici le tableau des compensation financière avec les pick Y3 ?
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:29

Ouin je vais regarder cela today, je vais voir ce qu'on fait avec cette règle la !

Pour les compensation, je vais refaire un tableau semblable d'ici quelques jours !


Et en passant, comme nous avons du rebatir le site en fonction des équipes dissoutes, les mot de passe ont tous changé automatiquement...Donc il sont tous redevenu par defaut...

Alors pour vous connecter votre pseudo est le nom de votre club et votre mot de passe aussi

EXEMPLE: Les Blues de St-louis, le pseudo est: Blues
et le password est: Blues

Vous pouvez ensuite allé le changer dans le menu "profil du DG"
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:38

!er match de la saison et déja faut que j'arrenge les roster d'une équipe ! Les Capitals, tu pête la masse de 8M$, et en plus j'ai monté le plafond a 65M$ pour l'instant pour accomoder plusieurs ! COME ON !

La occuper vous de vos équipes sinon j'va devoir être sévère !
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:34

J'vien de recevoir un message de l'ancien DG des Blue Jackets qui nous fait preuve d'une grande maturité de sa part ! Laughing lol!

-----Original Message-----
Sent: 2010-03-04 19:18:50
Subject: tu sens le pénis

tu sens la marde va dont te laver criss de gay marde va dont baiser ton esti de chum



Et bien, Bravo mon cher, tu va allé loin dans la vie avec des commantaires pertinants comme ceux-la! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric76

cedric76


Messages : 257
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:42

on sent une grande complicité entre vous 2 lol! lol!

bon vent a ce DG, il prend du plaisir a s'occuper de ses hawks sur la nouvelle ligue, ben reste y !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Admin
JC


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:59

Ayoye pas fort lol je sais ben pas il peut avoir quelle age pour dire des niaiseries de même! Surtout que dans l'autre ligue il a plusieurs choses pas règlementaire dans son club jenre Brian Campbell qui coute 6M de moins qui devrait couter donc ca l'avantage et quand Fortier ou Steven veut faire monter son salaire il pete une coche si yé pas capable de suivre les règles il y a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:42

eum? je peux avoir des explications svp? tu penses tu VRAIMENT que j'aurais fait sa? genre ok lol? au pire ya un gars qui va sur mon compte c'est coooooooooooooooooooooool! big up!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Admin
JC


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:58

Ben ouais as tu donné ton mot de passe à quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
laraque17

laraque17


Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:00

personne peut aller sur ton compte personne connais le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:35

bien oui, jlai marker sur un forum la pour ke le monde aille ecrire sa, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ayoyyee
Revenir en haut Aller en bas
dg leafs

dg leafs


Messages : 336
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : sherbrooke

Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:13

tbk jai oblier mon nom utilisateur ou le mdp sur le site jai pas pu envoyer mais trio pi la je part dsl ma les envoyer demain ...chouin tu me redonnera le nom utilisateur et mdp svp...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, commentaires et info concernant la ligue... Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, commentaires et info concernant la ligue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSGHG :: SAISON #2 :: Messages généraux-
Sauter vers: