LSGHG
LSGHG
LSGHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSGHG

Ligue De Hockey Simulé GOHABSGO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLSGHG
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions, commentaires et info concernant la ligue...

Aller en bas 
+10
Fortier
Daniel-Martin
dg leafs
laraque17
JC
fleury29
DG Wings
Dan
cedric76
chouin_dav
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 11:37

C'était la 1ere fois depuis un bon 2-3 semaines que je ne simulait pas de facon régulière ! et durant ses 2-3 semaines la je n'ai recu les trios que de les 3-4 mêmes équipes soirs après soirs ! Ya des équipes dont leur trios sont incomplet depuis au moins 2-3 semaines ! Come on la, j'peut pas toute faire tuseul, si un DG veut pas se forcer, jpeut pas lfaire pour lui non plus !
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 11:39

Et quels sont les équipes a laquelle tu recoit régulièrement les trios ?

De mon coté je me suis rendu compte que la semaine dernière qu'il me fallais les envoyer par le biais du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com/
cedric76

cedric76


Messages : 257
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 11:46

oui tu recevais quels trios dave ?

il est vrai que la job de commissaire est pas vraiment compatible avec tes activités mais bon faut pas arrêter de vivre pour une ligue simulé.
Maintenant c'était plus une ligue amicale donc je chialerais jamais sur ca (j'ai d'autres sujets pour chialer j'avoue Embarassed Embarassed ).

Mais faut aussi comprendre le gens qui ne souhaitent pas s'investir parce que l'organisation de la ligue est aléatoire aussi.

bref on va pas se prendre la tête pour ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 15:55

Moi j'envois mes trios ... mais dur à suivre quand ya pas un horaire fixe de simulation ... faut revenir voir matin midi soir ...ca prend un minimum de régularité pour garder le monde accroché à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
avsmaniac

avsmaniac


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:41

J'essaie de les envoyer le plus souvent possible aussi mais entre les cours au cegep,à l'université,les rapports d'impôt à faire et les travaux à remettre,il me reste peu de temps pour m'occuper de ca...
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:10

Taux de participation déficient ??? 10 DG on écrit sur ce topic sur un total possible de 18....je crois que tu cherche un prétexte pour fermer cette ligue sans avoir a donner une explication plausible.

Statistiques concernant les simulations :

Début de la saison = 4 mars
Date d'aujourd'hui = 30 mars
Écart = 27 jours
Jours simuler = 18 jours
Jours sans simulation = 9 jours

Après sa...tu vient dire que tu étais régulier depuis le début de la saison sauf ces 3 a 4 derniers jours....avec de telle stats, l'absence de simulation date pas d'aujourd.

Effectivemment nous avons tous une vie privé en dehors des ligues de hockey, pkoi ne pas tout simplement simuler selon ton horaire libre, genre 2 ou 3 fois semaine mais avec des simulations de 2 jours sur chacune d'elle. Me semble que l'intérêt est présent en constatant le nombre de réponse a ce sujet....si on n'aurais l'heure juste sur les sims....sa aiderais grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com/
lightning

lightning


Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 20:42

jcroyais que le prez était mort ...... tu ma fai peur dave ... ..
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:58

DG Wings a écrit:
Taux de participation déficient ??? 10 DG on écrit sur ce topic sur un total possible de 18....je crois que tu cherche un prétexte pour fermer cette ligue sans avoir a donner une explication plausible.

Statistiques concernant les simulations :

Début de la saison = 4 mars
Date d'aujourd'hui = 30 mars
Écart = 27 jours
Jours simuler = 18 jours
Jours sans simulation = 9 jours

Après sa...tu vient dire que tu étais régulier depuis le début de la saison sauf ces 3 a 4 derniers jours....avec de telle stats, l'absence de simulation date pas d'aujourd.

Effectivemment nous avons tous une vie privé en dehors des ligues de hockey, pkoi ne pas tout simplement simuler selon ton horaire libre, genre 2 ou 3 fois semaine mais avec des simulations de 2 jours sur chacune d'elle. Me semble que l'intérêt est présent en constatant le nombre de réponse a ce sujet....si on n'aurais l'heure juste sur les sims....sa aiderais grandement.

Justement je n'ai pas d'heure fixe pour simuler ! Ya jamais de journée dans ma semaine où je suis disponible exactement à la même heure de facon régulière ! Ça varie toujours ! Alors vous voulez un horaire fixe, je n'en ai pas a vous offrir...c'est plate, mais j'crois pas qu'on peut vraiment continuer comme sa étant donné mon horaire très irrégulier ! Neutral Même les soirs ou je fini de travailler a minuit je n'arrive jamais chez moi à la même heure !
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 6:45

A ce que je voit..tu nous a fais perdre notre temps...tu le savais surement qu'au 4 Mars ton temps étais limité et que ce n'étais qu'une question de temps avant que tu claque la porte.

En tk...je vais commencer a rechercher une autre ligue....
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com/
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:35

DG Wings a écrit:
A ce que je voit..tu nous a fais perdre notre temps...tu le savais surement qu'au 4 Mars ton temps étais limité et que ce n'étais qu'une question de temps avant que tu claque la porte.

En tk...je vais commencer a rechercher une autre ligue....

Je vous faisait perdre votre temps ? Come on la, té frustré parce que la ligue va probabement fermé mais arrête de trouver mille et une raison ! J'ai un horaire qui ne me permet pas de gerer la ligue ! Au début je pensait être capable de trouver le temps de le faire, mais ce n'est pas le cas !

Mais de la à dire que dès le début je savais que je ne finirais pas la saison c'est ridicule, j'aurais pas travailler pour essayer de dissoudre des clubs pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:49

chouin_dav a écrit:
DG Wings a écrit:
A ce que je voit..tu nous a fais perdre notre temps...tu le savais surement qu'au 4 Mars ton temps étais limité et que ce n'étais qu'une question de temps avant que tu claque la porte.

En tk...je vais commencer a rechercher une autre ligue....

Je vous faisait perdre votre temps ? Come on la, té frustré parce que la ligue va probabement fermé mais arrête de trouver mille et une raison ! J'ai un horaire qui ne me permet pas de gerer la ligue ! Au début je pensait être capable de trouver le temps de le faire, mais ce n'est pas le cas !

Mais de la à dire que dès le début je savais que je ne finirais pas la saison c'est ridicule, j'aurais pas travailler pour essayer de dissoudre des clubs pour rien !

Ce que j'aime de ton setting ... c'est que je recoit un courriel pour dire que j'ai une game le lendemain ... pis les résultats de la veille ... ca c le fun ... ca aide a mieux suivre car ont joue pas tous les jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jacki 1

jacki 1


Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:27

C'est dommage que ça se termine de même, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fleury29

fleury29


Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:55

ouais dommage... j'aimais bien mon club, mais bon... si c'est un manque de temps et je comprends ça!

pas grave gros si tu as eu l'impression de perdre ton temps, ben tant pis pour toi, parce que moi, ça n'a jamais été le cas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, commentaires et info concernant la ligue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSGHG :: SAISON #2 :: Messages généraux-
Sauter vers: