LSGHG
LSGHG
LSGHG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSGHG

Ligue De Hockey Simulé GOHABSGO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLSGHG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions, commentaires et info concernant la ligue...

Aller en bas 
+10
Fortier
Daniel-Martin
dg leafs
laraque17
JC
fleury29
DG Wings
Dan
cedric76
chouin_dav
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleury29

fleury29


Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:25

dg leafs a écrit:
tbk jai oblier mon nom utilisateur ou le mdp sur le site jai pas pu envoyer mais trio pi la je part dsl ma les envoyer demain ...chouin tu me redonnera le nom utilisateur et mdp svp...lol

essaie Maple Leafs aux deux places...

ça a fait ça pour moi aussi, mais je m'en suis rendu compte Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleury29

fleury29


Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:40

je voudrais comprendre pourquoi Carey Price est tout le temps blessé avec une condition de 93 genre... c'est comme frustrant qu'il ait déjà 2 blessures cette saison (en 3 match...)

est-ce qu'un paramètre dans le simulateur a été changé ou bien c'est juste le fait que j'aie joué 4 games en 4 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin

Daniel-Martin


Messages : 179
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 51
Localisation : st-hubert

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:12

meme chose poir mio raask est tjrs a 96 de puis la prem,iere game?
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:10

J'ai essayer différente facon de me connecter mais sans résultats...tu voudrais bien me l'inscrire ici...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com/
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:53

je crois que je l'avais mentionné lautre fois, a cause du changement sur le site, les mot de paosse ont tous été réinitialiser !

Si sa ne fonctionne pas, essayer comme pseudo ET comme mot de passe, le nom de votre équipe. Pour les Red Wings, le pseudo et password sera donc: Red Wings

tu le changera par la suite ! Si vous ne pouvez tjrs pas vous connecter, écrivez moi un MP !


Pour ce qui est de la condition, c'est sur que si tu fait goaler ton goaleur 4 matchs en 4 jours, il faut lui donner du repos au moins 1 match ! LOL...pcq non je n'est pas changé les paramêtre mais avec le nouveau calendrier, il y aura plus de match collé, donc je vais p-e augmenter la resistance des gardiens dans ce cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleury29

fleury29


Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:25

il s'est blessé à la 2e game moi... j'touve ça weird...
Revenir en haut Aller en bas
cedric76

cedric76


Messages : 257
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:14

on était pas supposé limiter les ov et le salaire dans le farm ???

le wild a une sacré profondeur au centre pour aligner chris drury 72OV et 7M de salaire avec le club école !!!

tk faudrait faire de quoi avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:43

Les Leafs et les Wings, vos lignes sont incomplête depuis quelques matchs...
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 6:47

Depuis quelques match....???...je t,ai envoyer mes trios lors de notre dernier match ensemble...cé a dire notre match de lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com/
Fortier

Fortier


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 7:31

cedric76 a écrit:
on était pas supposé limiter les ov et le salaire dans le farm ???

le wild a une sacré profondeur au centre pour aligner chris drury 72OV et 7M de salaire avec le club école !!!

tk faudrait faire de quoi avec ca.

lol c pas une question de profondeur je bust le plafond hehe pas grand monde qui en veut de ce joueur là avec la draft qui a eu....
Revenir en haut Aller en bas
cedric76

cedric76


Messages : 257
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 9:25

Fortier a écrit:
cedric76 a écrit:
on était pas supposé limiter les ov et le salaire dans le farm ???

le wild a une sacré profondeur au centre pour aligner chris drury 72OV et 7M de salaire avec le club école !!!

tk faudrait faire de quoi avec ca.

lol c pas une question de profondeur je bust le plafond hehe pas grand monde qui en veut de ce joueur là avec la draft qui a eu....

je me doute bien et je t'en veux pas pour ce coup la vu qu'y n'y a aucune règle mais avoue que drury dans le club école ca fait dur !!!

il pourrait être mon centre numéro 1 et le numéro 1 de pas mal d'autres équipes dans la ligue.
C'est pour ca que je trouve qu'une règle devrait être imposé.

tu nous as fait le coup avec malkin l'année dernière et cette année c'est drury
Revenir en haut Aller en bas
DG Kings

DG Kings


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Roberval

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 9:34

On peut mettre n'importe qui dans le farm, ça veut dire...c'est "free for all"??
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 10:03

Je propose 70 OV max ... 2 000 000$ en salaire max ... en haut d'un ou l'autre ... le joueur va pro automatique ... de plus un joueur de 24 ans et plus qui joue 25 matchs et plus dans le pro ... ne peut pu descendre farm peu importe son salaire et OV.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Admin
JC


Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:51

Dan a écrit:
Je propose 70 OV max ... 2 000 000$ en salaire max ... en haut d'un ou l'autre ... le joueur va pro automatique ... de plus un joueur de 24 ans et plus qui joue 25 matchs et plus dans le pro ... ne peut pu descendre farm peu importe son salaire et OV.

Ça ressemble pas mal au règlement de la NSHL jsais ben pas pk lol mais jserais partant pour la mise en vigueur du règlement, sauf que je check ca et juste moi j'ai jenre Schenn a 2.9 et Johnson a 3.7 et on s'entend qui sont loin d'être des gars qui devrait jouer pro a 61 et 58OV jsuis sur qui a d'autres cas similaire pour quelques autres gars.
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:06

JC a écrit:
Dan a écrit:
Je propose 70 OV max ... 2 000 000$ en salaire max ... en haut d'un ou l'autre ... le joueur va pro automatique ... de plus un joueur de 24 ans et plus qui joue 25 matchs et plus dans le pro ... ne peut pu descendre farm peu importe son salaire et OV.

Ça ressemble pas mal au règlement de la NSHL jsais ben pas pk lol mais jserais partant pour la mise en vigueur du règlement, sauf que je check ca et juste moi j'ai jenre Schenn a 2.9 et Johnson a 3.7 et on s'entend qui sont loin d'être des gars qui devrait jouer pro a 61 et 58OV jsuis sur qui a d'autres cas similaire pour quelques autres gars.

AU pire on met une clause que la règle du maximum salariale pour le farm ne s'applique pas aux joueurs en bas de 63 OV, ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 8:13

chouin_dav a écrit:
JC a écrit:
Dan a écrit:
Je propose 70 OV max ... 2 000 000$ en salaire max ... en haut d'un ou l'autre ... le joueur va pro automatique ... de plus un joueur de 24 ans et plus qui joue 25 matchs et plus dans le pro ... ne peut pu descendre farm peu importe son salaire et OV.

Ça ressemble pas mal au règlement de la NSHL jsais ben pas pk lol mais jserais partant pour la mise en vigueur du règlement, sauf que je check ca et juste moi j'ai jenre Schenn a 2.9 et Johnson a 3.7 et on s'entend qui sont loin d'être des gars qui devrait jouer pro a 61 et 58OV jsuis sur qui a d'autres cas similaire pour quelques autres gars.

AU pire on met une clause que la règle du maximum salariale pour le farm ne s'applique pas aux joueurs en bas de 63 OV, ou un truc du genre ?

Ouais mais en principe en bas de 63OV ... cpas normal que le gars gagne cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:09

Dan a écrit:
chouin_dav a écrit:
JC a écrit:
Dan a écrit:
Je propose 70 OV max ... 2 000 000$ en salaire max ... en haut d'un ou l'autre ... le joueur va pro automatique ... de plus un joueur de 24 ans et plus qui joue 25 matchs et plus dans le pro ... ne peut pu descendre farm peu importe son salaire et OV.

Ça ressemble pas mal au règlement de la NSHL jsais ben pas pk lol mais jserais partant pour la mise en vigueur du règlement, sauf que je check ca et juste moi j'ai jenre Schenn a 2.9 et Johnson a 3.7 et on s'entend qui sont loin d'être des gars qui devrait jouer pro a 61 et 58OV jsuis sur qui a d'autres cas similaire pour quelques autres gars.

AU pire on met une clause que la règle du maximum salariale pour le farm ne s'applique pas aux joueurs en bas de 63 OV, ou un truc du genre ?

Ouais mais en principe en bas de 63OV ... cpas normal que le gars gagne cher Smile

Je sais, mais come dit JC, c'est plate d'avoir un vieux vétéran qui est sur la fin d'un contrat astronomique qui traine dans ton club quand yé pu de calibre ! Mais en même temps, si y coute trop cher tu peut pas l'envoyer FARM, c'est à vous de racheter son contrat, donc jsuis daccord avec Dan !

Mais concernant ton idée de réglement Dan, si le gars monte en haut de 70OV durant sa saison farm, on est obligé de le monter même s'il était en bas de 70 au début d'la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric76

cedric76


Messages : 257
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 9:25

je commence a etre tanné de voir la négligence du club farm dans cette ligue.

le reglement est clair "doit gerer le club pro et FARM avec le même sérieux".

toujours pas de règlement définit par le commissaire pour les ov et salaire max (je vais mettre les jumeaux sedin dans le farm si ca continue !!) et toujours des équipes qui ne s'en occupent pas (detroit line up pas fait).

ca me saoule sérieux parce que j'en ai parlé au début de la ligue, 10 match après y a rien de changé.
si ca continue je me casse plus le c** a faire mes line up.
je demande pas une ligue ultra pro mais un minimum de sérieux surtout quand certaines demandes ont été faites et suivies par la majorité des DG.


coup de gueule du matin
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:23

Citation :
des équipes qui ne s'en occupent pas (detroit line up pas fait).

T'a pas pris ton nescafé a matin .... relaxe Max ...je m'en occupe a mon prochain match. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com/
DG Wings

DG Wings


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 63

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:31

Je vient de m'apercevoir qu'il fallait envoyer les trios par le site....je le faisais par e-mail.

En tk...trios envoyer aux 2 endroits...e-mail et site.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://liguelhal.com/
jacki 1

jacki 1


Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:56

Qu'est-ce qui se passe avec la ligue??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:27

J'ai du quitter pour allé a Tremblant pour la job pour la fin de semaine à la dernière minute ! Désolé je n'ai pas eu le temps de venir écrire un message sur le forum ! Reprise des simulation demain soir à minuit ! Merci de votre compréhension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fortier

Fortier


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:04

Tu as juste pas un horraire convenable pour etre comissare d'une ligue sa demande d'au moin d'un peu de constance lol... Je pense que y'a pas une fois que tu as simmer le vendredi soir à 12;30 depuis la création de la ligue hehe...
Revenir en haut Aller en bas
chouin_dav

chouin_dav


Messages : 468
Date d'inscription : 08/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 0:56

Ben anyway, j'ai pas simuler pour 3 jours, et en arrive ce que je remarque: 2 trios recu ! WOW...en tk, la participation de la ligue est vraiment un gros 0 ! J'ai travailler pour essayer de la faire revivre, mais sans succès ! Bref, je crois que cette fois c'est bel et bien la mort de la ligue, c'est ridicule comme les DG ne font rien (sauf 3-4 très bon DG !)
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan


Messages : 95
Date d'inscription : 12/07/2009

Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 8:27

chouin_dav a écrit:
Ben anyway, j'ai pas simuler pour 3 jours, et en arrive ce que je remarque: 2 trios recu ! WOW...en tk, la participation de la ligue est vraiment un gros 0 ! J'ai travailler pour essayer de la faire revivre, mais sans succès ! Bref, je crois que cette fois c'est bel et bien la mort de la ligue, c'est ridicule comme les DG ne font rien (sauf 3-4 très bon DG !)

Mais avoue que c'est dur à suivre ... ca manque d'une peu de régularité dans les simulations ... tout passe par ca en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions, commentaires et info concernant la ligue...   Questions, commentaires et info concernant la ligue... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, commentaires et info concernant la ligue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSGHG :: SAISON #2 :: Messages généraux-
Sauter vers: